Tour

  • 12
    Feb

    RAVAGE -

    Superforma, Le Mans
    12
    Feb
    -

     
  • 19
    Feb

    RAVAGE -

    Pannonica, Nantes (44)
    19
    Feb
    -

     
  • 20
    Feb

    RAVAGE -

    Plages magnétiques (à La Carène), Brest
    20
    Feb
    -

     
  • 21
    Feb

    RAVAGE -

    Café Théodore, Trédrez-Locquémeau
    21
    Feb
    -

     
  • 27
    Feb

    RAVAGE -

    L'Autre Canal, Nancy
    27
    Feb
    -

     

NEWS

★ 14.11.2025 ★
Sortie du 1er album de RAVAGE chez Sérotine Records x Mr Morezon.

Line-up

Bastien Pelenc : violon - électricité
Mathieu Werchowski : violon - électricité
Anthony Laguerre : batterie

Photo Jean-Michel André

links

Pack pro

Ravage

post-rock noise

" Soit l’union de deux violons et d’une batterie, orchestration peu courante pour une bande-son qui cherche dans le magma du son matière à tracer des pistes au-delà de toute catégorisation. Des échos de baroque et des effets post-rock, des impros hors limite et des écrits hors norme, des phases branchées delay et des phrases répétées ad lib, des instants en suspension et des tensions en ricochet, il y a beaucoup de trames sous le vernis de ces quatre titres à l’influx électroacoustique. "
Libération

" RAVAGE, c’est de la haute voltige à ne manquer sous aucun prétexte. Orfèvres sonores, ces trois-là n’ont que faire des diktats. "
Muzzart

" Ce qui est très fort, ce sont les vrais élans concrets et classiques qui s’amalgament à l’ossature noise pour un résultat vraiment singulier qui tout à la fois séduit et explose. "
Des cendres à la cave

" RAVAGE fait émerger une atmosphère rock aux contours très expérimentaux,... le climat est humide et les arcs électriques sont nombreux. "
STNT
" RAVAGE ou comment inventer une nouvelle ligne d’horizon. "
A découvrir absolument
" On est donc vraiment impressionnés par "Demon Lover" ou les entrelacs serrés et bourdonnants de "Hyeronimus Dream". On dirait du Godspeed en plus abstrait, en plus compact parce qu’ils sont moins nombreux. "
Esprits Critiques
 
" Ravage LP n'est pas un album facile à écouter, mais il est essentiel, offrant une plongée profondément enrichissante dans un espace sonore tout à fait unique et terriblement brillant. C'est un excellent album pour tous ceux qui aiment le rock expérimental, une déclaration définitive de trois pionniers infatigables. "
Thoughts Words Action